Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi dans ce monde de brutes!
1 octobre 2007

Séquence émotion

Je dois vous racontez une petite histoire…

 

Un jour, j’ai rencontré un homme… Bon, la vérité est que j’ai rencontré deux hommes… Plus je les connaissais, plus mon cœur se déchirait entre eux… Ils étaient tout les deux inatteignables… J’avais envie de me battre, mais comment ? Pour lequel ? Pour finir par quoi ? Es ce que ça vaut la peine de se battre… réellement ? Sur le coup, j’ai tout essayer, ou presque… j’ai fini par en faire craquer un… Malgré un pincement de cœur, d’abandonner mon combat pour l’autre homme, je m’engageais pleinement dans cette nouvelle relation… On passera rapidement sur cette période de 2 ans avec cet homme, pour lequel je me suis saignée, épuisé et à qui j’ai tout donné, pour pas grand chose finalement… Mais j’aurais dû voir plus vite ce que je ne voulais pas voir… Après notre rupture, je suis devenue presque un légume… Même mon Fabio n’arrivait plus à me faire rire… la catha…

Puis un jour, « il » est réapparu… en quelques heures, j’étais de nouveau moi, j’avais retrouvé mon sourire, ma joie de vivre, ma bonne humeur… Stéphane a été le 1er à voir le changement, et visiblement, il étais fulgurant… le jour et la nuit !

Je ne voulais pas m’accrocher a lui, j’ai essayer… Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore… Malgré tout j’ai craqué… Superficiellement au départ, par ce que quand je l’ai revu, je n’attendais tellement rien de lui… Je le voyais comme un homme physiquement parfait, mais au cœur de pierre… Donc forcément quand on attend rien de quelqu’un, mais qu’au contraire il vous offre presque tout ce dont vous avez besoin, ça… créé quelque chose, une envie de le garder pour sois…

Actuellement  je ne sais pas ce qu’il pense… je sais qu’il m’apprécie, mais sait'il que quand je suis avec lui, je suis juste moi, je ne ressent pas le besoin de changer quoi que ce soit chez moi, j’ai l’impression d’être « parfaite »… C’est ce que je ressens quand il me regarde… Je suis sur un ptit nuage, je plane… Jamais personne ne m’a traitée comme il le fait, je me sens… importante, belle, invincible…

Mais malgré ce que certaine personne pense, je suis très timide sur ce plan… Les sentiments, aîîîe, chez moi ça se cache ou se sous-entend… mais jamais rien de clair et précis… Trop peur de me ramasser, encore…

Voilà, peut être qu’il se reconnaîtra… (Sinon il le fait vraiment exprès)…

Pour clore ce poste : Oui tu vaux vraiment la peine de se battre…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as finalement abandonné l'anglais ?
Un peu de moi dans ce monde de brutes!
Publicité
Publicité